Actions et perfectionnement en mer

Le Comité Dépar­­­­­­­­­­­­te­­­­­­­­­­­­men­­­­­­­­­­­­tal de Voile des Ardennes, dans le cadre de sa poli­­­­­­­­­­­­tique de formation et d'encouragement à une pratique régulière, mène des actions d'initiation et de perfectionnement en mer, qui se traduisent par l'organisation de sorties en mer sur plusieurs jours afin d'élargir l'horizon de la voile au delà des plans d'eau ardennais. Ces actions sont encadrées par des navigateurs(trices) expérimenté(e)s avec une expérience de la navigation en mer confirmée.

Retrouvez les précédentes éditions :

PROGRAMME 2024-25 

En 2024 le Comité Départemental de Voile des Ardennes continue son programme d'action de pratique performante en mer avec la participation à une régate en habitable : L'atlantique Le Télégramme

LES DATES / 

LE BATEAU / à définir en fonction du nombre de candidats

LE LIEU / Au départ de Lorient ou Baie de Quiberon

LES FRAIS / Une partie des frais de location du bateau et d'inscription à la régate seront pris en charge par le CDV dans le cadre de sa politique d'accessibilité à la pratique compétitive. Cette part sera définie en fonction du nombre de participant et des bateaux.

L'EQUIPAGE / À définir en fonction du nombre de candidat

CONDITIONS DE PARTICIPATION / Etre à jour de sa licence FFVoile et de sa cotisation dans un club de voile ardennais en 2024.