Permis BATEAU

Dans les Ardennes

INSCRIPTION ET DOCUMENTS

L’ensemble de la procédure d'inscription, y compris de paiement se fait uniquement par voie dématérialisée en ligne. L'ensemble des documents nécessaires sont listés et téléchargeables ci-dessous.

L'inscription ne peut être recevable que par l'envoi de tous les documents et du paiement (sauf certificat médical qui peut-être founir après la date de clotûre des inscriptions)


DOCUMENTS NÉCESSAIRES À FOURNIR

(peut-être fournie après l'inscription) (sous format pdf)

Chaque pièce à transmettre doit faire moins de 5mo

ENVOI DES DOCUMENTS ET PAIEMENT

Dépot des documents et paiement en ligne via la plateforme de paiement helloasso, via le bouton "Participer"

Ne tardez pas, le nombre de place est limité à 8 personnes par formation !
Plus de places disponibles ? contactez-nous.

Attention : le nombre de candidat pour une session doit être d'au minimum 4. Si le nombre de candidat n'était pas suffisant, la session de formation peut-être annulée. Auquel cas, le Comité Départemental de Voile s'engage à rembourser votre inscription.

  • Établissement agréé à la formation à la conduite en mer et/ou en eaux intérieures des bateaux de plaisance par la décision N°008001/2023, valable jusqu'au 10/03/2028 et accordée par le préfet et délégation le DDTM DU NORD, A. LEBEL.
  • Autorisation(s) d'enseigner : N°24601 et N°24619