Passez le permis bateau !
L’ensemble de la procédure d'inscription, y compris de paiement se fait uniquement par voie dématérialisée en ligne. L'ensemble des documents nécessaires sont listés et téléchargeables ci-dessous.
L'inscription ne peut être recevable que par l'envoi de tous les documents et du paiement (sauf certificat médical qui peut-être founir après la date de clôture des inscriptions)
Le formulaire d'inscription ci-dessous (Cerfa 14681*03) à télécharger et compléter (sous format pdf)
Le certificat d'aptitude physique selon le modèle ci-dessous (Cerfa14673*01) et de moins de 6 mois
(peut-être fournie après l'inscription) (sous format pdf)
Le timbre fiscal de délivrance à 78€ (uniquement pour si vous n'avez aucune des deux options)
Une photocopie recto ET verso d’une pièce d’identité (sous format pdf)
Une photographie d'identité type passeport/carte d'identité, récente, en couleur et de bonne qualité (sous format png/jpg)
Le cas échéant, une photocopie l’original du ou des permis cotiers et/ou fluviaux déjà obtenus (sous format pdf) et l'apporter lors de la formation.
Dépot des documents et paiement en ligne via la plateforme de paiement helloasso, via le bouton "Participer"
Ne tardez pas, le nombre de place est limité à 8 personnes par formation !
Plus de places disponibles ? contactez-nous.
Attention : le nombre de candidat pour une session doit être d'au minimum 4. Si le nombre de candidat n'était pas suffisant, la session de formation peut-être annulée. Auquel cas, le Comité Départemental de Voile s'engage à rembourser votre inscription.
Ne restez pas bloqué, contactez-nous par mail à l'adresser permis@cdv-ardennes.fr